TÉLÉCHARGER INTERNET DIGITAL RADIO TUNER 3.0.1 GRATUITEMENT

Gestion du tuner Local: Une petite note d’humour: Cependant, il est nécessaire de se procurer une application spécialisée, comme RadioSure qui offre plus de 12 stations. Affichage du logo de la radio et accès direct à son site web. À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Possibilité de paramétrer la connexion via un serveur Proxy. Gestion de liste de lecture.

Nom: internet digital radio tuner 3.0.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.43 MBytes

Version unicode développé avec Lazarus. Maintenant il est payant sous le nom de Rarma. D’autant que sur quintessential media player,je dispose d’un très grand nombre de radios du monde entier également. NetRadio v3 est un logiciel qui vous permet d’écouter la radio n’importe où depuis votre PC. Compatibilité avec Windows 7 32 et 64 bits. Internet Digital Radio Tuner 3.

La présentation et l’ergonomie de Raima sont les meilleures possibilité d’enregistrer plusieurs stations en même temps, esthétique de l’interface Affichage du logo de la radio et accès direct à son site web. Affichage et enregistrement de la liste de lecture pour la radio en cours de diffusion.

  TÉLÉCHARGER LECTEUR MEDIA GOM PLAYER GRATUITEMENT

Les radios sont sélectionnés en fonction des critères suivants: Ecoutez vos enregistrements ou tout autre fichier audio avec le lecteur intégré. Internet Digital Radio Tuner 3.

Voilà un domaine où l’adage « Quand c’est gratuit, le produit c’est vous » se vérifie totalement. Logiciel gratuit sans publicité.

internet digital radio tuner 3.0.1

Ingernet Digital Radio Tuner 2. Chez moi ce fichier a une taille de et une signature md5 b6bdca5bafffae7c9a5 Je sais bien que certains antivirus trouvent de faux positifs, mais là ça fait beaucoup. Support des formats multicanaux 5. Bonjour Sylvie, En fait l’accès au site ne posait pas de problème, et j’ai compris pourquoi moi je ne pouvais y accéder: Infos pratiques Proposer un logiciel Annoncer sur logitheque.

Mais pour être à jour, il vous faudrait RadioKlone. Broadcast with quality automated mixing, dynamics processing, and scheduling for webcasters, narrowcasters, and broadcasters.

internet digital radio tuner 3.0.1

Gestion du tuner Local: Ajout de tuner dans la liste des tuners distants. Support des radios 5.

Internet Digital Radio Tuner pour Windows

Semi pro Inscrit le: Je viens de me rendre compte – et confirmé par diital connaissance – que IDRT ne fonctionnait plus. Version unicode développé avec Lazarus. Possibilité de paramètrer la connexion via un serveur Proxy.

internet digital radio tuner 3.0.1

NetRadio v3 est un logiciel qui vous permet d’écouter la radio n’importe où depuis votre PC. Choix du périphérique audio.

  TÉLÉCHARGER SOULSEEK QT GRATUIT

Possibilité de paramètrer la connexion via un serveur Proxy. Se souvenir de moi Mot de passe perdu? Newsletter Hebdomadaire Notre sélection de logiciels et l’actualité High-Tech. Editer votre Tuner afin de classer intetnet de gérer vous même vos radios ou télécharger le tuner distant par défaut. Gestion de liste de lecture.

Internet Digital Radio Tuner (gratuit) télécharger la version Windows

Capture direct du flux sans réencodage. Ecouter simultanément plusieurs pistes radios en ligne est une tâche quasiment impossible. Kaspersky internet security me signale lorsque je lance l’installation,qu’il s’agit là d’un programme potentiellement dangereux. Top 5 des applications pour écouter la radio sur android J’avoue, le fait de ne plus avoir d’application de radio préinstallée sur mon smartphone m’a fait oublier jusqu’à l’existence même de ce média Dernière version stable pour Windows 32 ou 64 bits.

Une petite note d’humour:

Author: admin